Tuesday 8 January 2013

Beauty: I tried the Lip Stain from NYC

I was running some errands at Wal-Mart when I found this Lip Stain from the brand NYC. I've never tried anything similar as it was not Lipgloss nor Lipstick. It turned out I love it and my boyfriend even called it SEXY! (he usually hates when I use lipstick or anything like that) I tried it in the shade 498 Berry Long Time. It retails for $4,79 so I will certainly go back and try more shades. I love that it lasts quite long, and does not feel like you are wearing anything. It is very subtle and you can put your favorite lipgloss on top, however I feel like when I wear lipgloss on top it does not last as long! Have you tried these? Any shades you recommend I try?

------

Je faisais des commissions chez Wal-Mart lorsque je suis tombé sur le Lip Stain de la marque NYC. Je n'avais jamais rien essayé de similaire auparavant et il ne s'agit pas d'un rouge à lèvre ou d'un simple gloss, c'est vraiment comme son nom l'indique un bâton qui "tache" les lèves. Je l'ai essayé et tout de suite adoré, même que mon copain a dit que c'était SEXY! (Il normalement déteste toute forme de rouge à lèvre ou gloss). J'ai essayé la couleur 498 Berry Long Time, mais puisqu'il se détail pour seulement 4.79$ je compte bien retourné essayer d'autre teintes! J'aime son effet subtile et tu peux même le porter avec ton gloss favoris par dessus, la seule chose est que je trouve qu'il reste moins longtemps avec un gloss. As-tu déjà essayé le produit? Quel couleur recommandes-tu?!


The stick really feels like you are putting marker on your lips ! // On dirait vraiment que l'on se met du crayon marqueur sur les lèvres à cause de l'applicateur! 

Before // Avant
After // Après


- Meve xo

2 comments:

  1. Very pretty I will have to check this out.

    xo
    Tiffy
    www.CuteLA.com

    ReplyDelete
  2. Thank you! Let me know what colors you try! ;)

    ReplyDelete